Tournoi de l'atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi de l'atlantique

Image

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boite à idées et petit bilan

Aller en bas 
+4
Titus
stanounet
tfsgravedigger
Amidujour
8 participants
AuteurMessage
Amidujour

Amidujour


Nombre de messages : 2347
Age : 44
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 10/11/2006

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:07

Bonjour à tous,

Toutes nos félicitations à guylgus !

La dernière édition du TDA étant la plus grande jamais organisée avec 24 participants.

Deux principaux constats :

-Pas top de faire le tournoi en période de vacances. Pas mal de matchs décalés et des matchs pas forcément préparés.
-Un calendrier assez obscur et des mises à jour tardives des tableaux et autres classements qui n'ont pas facilité les choses.

De main de maître et en pleine certification ISO 9001, les organisateurs du tournoi (Stanounet, Amidujour, Damisoumi principalement) prennent les devant.

Actuellement, seul Stanounet se tape la mise à jour des classements, des passeurs et des buteurs. La saison prochaine, Dami et moi-même s'attelleront à la tâche afin de pouvoir fournir des tableaux à jour chaque vendredi.
Pourquoi ne pas rajouter un post hebdomadaire pour les matchs à jouer dans la semaine ?

Certains ont soulevé l'absence d'Atlantic Sport News à mon plus grand regret d'ailleurs. L'organisation d'interview, d'analyse de joueurs, et autres résumés sont très intéressants mais gros consommateur de temps ! Je tenterai peut-être quelque chose la saison prochaine...

Si vous avez des remarques et suggestions concernant le tournoi, n'hésitez pas !

Amidujour
Revenir en haut Aller en bas
tfsgravedigger

tfsgravedigger


Nombre de messages : 3037
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:50

Je partage assez tes impressions et comme tout le monde ici, je pense, j'éprouve toujours le même plaisir à jouer ce tournoi.
J'espère pouvoir t'assister pour l'Atlantic Sport News lors de la prochaine édition, mon travail me laissant plus de temps à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
stanounet
Admin
stanounet


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/11/2006

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:59

La mise à jour des tableaux et des poules va assez vite. Les classements buteurs et passeurs, eux sont plus long à mettre en place.

Il serait intéressant c'est vrai de faire revivre l'Atlantic Sport News ainsi que la catégorie prono (peut-être en moins poussé que l'avait fait jouff)

S'il y a des volontaires, nous sommes preneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 27/04/2009

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:03

Moi, je tire mon chapeau aux organisateurs: tournoi super sympa, qui se déroule dans un excellent état d'esprit... et pas si mal organisé que ça !

En gros merci et vivement la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
tiass

tiass


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:09

Je trouve aussi l'organisation de ce tournoi impeccable, et ça s'améliore même d'année en année !

Je veux bien aussi donner un coup de main à la prochaine édition pour des interviews, ou des compte-rendus de match comme on avait eu déjà, j’avais trouvé ça vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
guylgus




Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 11/01/2007

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:38

j'vous trouve dur avec vous-même, il est très bien organisé ce tournoi Very Happy

Faut juste remettre un peu plus de piquant avant les rencontres, mais ça sera plus simple en septembre... prêt à donner un coup de main, comme tiass et tfs, pour interviews et/ou compte rendu!

bonnes vacances à tous et à la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
nourkat




Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 04/06/2008

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

Bravo a tous ceux qui ont paqrticipe et un HIP HIP hIP special pour les organisateurs.

Vivement la prochaine edition.
Revenir en haut Aller en bas
kalinath

kalinath


Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/11/2006

Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:27

ce tournoi est top!!!
je veux bien eventuellement aider pour les compte rendus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idées et petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées et petit bilan   Boite à idées et petit bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées et petit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi de l'atlantique :: Important & A lire :: Réglement du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser