Tournoi de l'atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi de l'atlantique

Image

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Remise du Trophée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:21

Ce weekend, ce fut non sans nostalgie que j'ai remis en main propre Herman le blaireau le tee-shirt officiel du winner !
Nostalgie dis-je car Galette s'en va vers de nouveaux horizons. Les sirènes de l'argent ont eu foi de lui et il va se la jouer professionnel en D3 (il l'est déja mais faut pas dire).
Nostalgie quand tu nous tiens ... Avec sa charmante femme (qui d'ailleurs l'obnubile plus que l'objectif de mon appareil photo) il s'en va chez nos amis Belges.

Merci l'ami d'avoir élever le niveau du Tournoi de l'Atlantique à ces sommets jamais atteint.

Edit : Bon j'ai toujours rever de faire un discours d'adieu et de bonne continuation, donc je le fait. Mais je ne sais plus ce que la commission européenne du Tournoi de l'Atlantique avait décider pour la dérogation du FC Rennes ?

La Remise du Trophée !!! Photo_11
La Remise du Trophée !!! Photo_12

La vidéo du Strip Tease !
Revenir en haut Aller en bas
galette

galette


Nombre de messages : 2371
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2006

La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: Re: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

merci merci jouff. Nous avons été super bien accueillis samedi. La tarte aux pommes était très bonne. cheers

Pour l'exil en Belgique, j'espère que ça ne m'empêchera pas de passer sur le forum et de participer au tournoi Very Happy

Je crois que j'ai été autorisé à reparticiper au tournoi malgré que je sois en D3 (ça va être dur de se maintenir). Vous allez devoir encore me supporter quelques saisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
stanounet
Admin
stanounet


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/11/2006

La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: Re: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

jouff a écrit:
Ce weekend, ce fut non sans nostalgie que j'ai remis en main propre Herman le blaireau

mais heu !! Embarassed


la classe le t-shirt !!!!!! bravo galette ! afro

et bien sûr que tu vas perdre la prochaine édition ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KennyWoman

KennyWoman


Nombre de messages : 1003
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/01/2007

La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: Re: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:33

Félicitations !!

et pq on voit pas Madame Galette??
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Admin
Portugais


Nombre de messages : 3571
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/11/2006

La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: Re: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:53

Félicitations Galette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mendesbank.unblog.fr/
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: Re: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

KennyWoman a écrit:
Félicitations !!

et pq on voit pas Madame Galette??

Mme Galette prenait les photos avec la_dédée ! Et pis la Star c'est Galette ! j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Remise du Trophée !!! Empty
MessageSujet: Re: La Remise du Trophée !!!   La Remise du Trophée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Remise du Trophée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi de l'atlantique :: Tournoi :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser