Tournoi de l'atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi de l'atlantique

Image

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultat final !

Aller en bas 
+7
KennyWoman
stanounet
Portugais
k0jak
tfsgravedigger
galette
jouff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

Résultat final ! Tourno12

j'ai gagné
Chapeau à Galette qui vient de remporter officielement le concours de pronostique du tournoi de l'Atlantique ! FC Rennes
Ljaouen a vraiment fait de la résistance en revenant du diable vauvert, mais l'écart créé par le Nanto-rennais etait trop important !

Le petit galette est prié de retirer son lot à la caisse centrale. son t-shirt l'attend.

Il est loin le temps de la loi galette, qui je vous le rappelle etait de retarder une élimination au bout de -70u contre les 40u habituel; Le pauvre Galette etant à la 1ere journée à -30u tout proche de la correctionnelle.

Bravo à tout le monde d'avoir mis à mal la santé financiere de BOFK qui termine à -95u. Sa politique de bonus de fidélisation a été trop généreuse, même si la derniere journée à sonné le glas du comptable fraichement viré.

J'ai été très heureux d'avoir animés cette section et vous avez pris part au jeu. Je suis content ! cheers merci

Spéciale Cassedédi à Stanounet qui a completement explosé sur la fin, déja que le début n'était pas brillant, il est lamentablement éliminé (même si c'est fini) du concours.
tu est la maillon faible, au revoir ! clown
Revenir en haut Aller en bas
galette

galette


Nombre de messages : 2371
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

whoo whoo!!! cheers Bon merci bien jouff, de m'avoir donner ma chance après cette première journée catastrophique. J'aurais pas parier un kopek sur le résultat final Laughing

Merci jouff de nous avoir permis de jouer à betonfreekick. Je crois que pas mal de monde a pris énormément de plaisir durant les matchs de coupe de l'atlantique Very Happy

Bon alors faut que je me déplace jusqu'à Rennes. après le 14 décembre je serais en vacances au soleil. Mais peut être que tu passeras sur Nantes d'ici là. J'ai hâte de le porter ce t-shirt. Au fait à quoi il ressemble??
Revenir en haut Aller en bas
tfsgravedigger

tfsgravedigger


Nombre de messages : 3037
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

Cool 0 pile, c'est la classe j'ai gagné Merci à jouff pour t'etre demené avec les côtes et nous permettre de nous enrichir en u
Revenir en haut Aller en bas
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

Je t'attends à Rennes de pied ferme !
On se mangera une galette saucisse à un match du stade rennais pourquoi pas !!

Bravo C&C pour ton 0 pointé ! Si t'avais fait expres, t'aurai pas pu faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
galette

galette


Nombre de messages : 2371
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

jouff a écrit:
Je t'attends à Rennes de pied ferme !
On se mangera une galette saucisse à un match du stade rennais pourquoi pas !!

Bravo C&C pour ton 0 pointé ! Si t'avais fait expres, t'aurai pas pu faire mieux !

ça va être dur de venir spécialement pour un match du stade rennais mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
k0jak

k0jak


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 26/08/2007

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Bon je n'ai pas gagné, mais en tout cas je finis mieux que pour le tournoi.

Bravo à Galette et merci à Jouff (juré la prochaine fois je lirais mieux les intitulés des paris).
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Admin
Portugais


Nombre de messages : 3571
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:42

merci à Jouff et je termines en positif c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mendesbank.unblog.fr/
stanounet
Admin
stanounet


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

jouff a écrit:
Spéciale Cassedédi à Stanounet qui a completement explosé sur la fin, déja que le début n'était pas brillant, il est lamentablement éliminé (même si c'est fini) du concours.
tu est la maillon faible, au revoir ! clown

Ouh ! t'es méchant !! j'ai tenté des trucs de ouf au moins la dernière journée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:30

Résultat final ! T-shir10
Résultat final ! T-shir11

si ça, ca ne te fait pas venir FC Rennes , je me fait moine drunken

spéciale Cassedédi à la_dédée pour sa création artistique
Revenir en haut Aller en bas
stanounet
Admin
stanounet


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Bravo Jouff !! ça c'est de la belette !!! king
Revenir en haut Aller en bas
tfsgravedigger

tfsgravedigger


Nombre de messages : 3037
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:43

Visez un peu la taille de l'écran nécessaire pour afficher tous les trophées du Fc Rennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:53

lol!

19/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
galette

galette


Nombre de messages : 2371
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:25

Excellent, je savais pas que j'avais gagner le t-shirt, la_dédée et l'écran en prime. Enfin si j'avais à choisir je prendrais l'écran bide

Bon autrement je vais être obligé de me déplacer sur Rennes geek je prendrais des photos avec ce superbe tshirt (porté par une très belle femme drunken) quand je serais en vacances sous les tropiques merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KennyWoman

KennyWoman


Nombre de messages : 1003
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:50

galette a écrit:
whoo whoo!!! cheers Bon merci bien jouff, de m'avoir donner ma chance après cette première journée catastrophique. J'aurais pas parier un kopek sur le résultat final Laughing

Merci jouff de nous avoir permis de jouer à betonfreekick. Je crois que pas mal de monde a pris énormément de plaisir durant les matchs de coupe de l'atlantique Very Happy

Bon alors faut que je me déplace jusqu'à Rennes. après le 14 décembre je serais en vacances au soleil. Mais peut être que tu passeras sur Nantes d'ici là. J'ai hâte de le porter ce t-shirt. Au fait à quoi il ressemble??

C'est presque grace à mon parrainage que tu gagnes.. mais presque seulement.. zut..
Revenir en haut Aller en bas
galette

galette


Nombre de messages : 2371
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:06

ouais à 0.45$ près lol! en tout les cas merci pour ton parrainage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamiSoumi

DamiSoumi


Nombre de messages : 2441
Age : 68
Localisation : Brûlain (à côté de Niort)
Date d'inscription : 09/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

galette a écrit:
Excellent, je savais pas que j'avais gagner le t-shirt, la_dédée et l'écran en prime. Enfin si j'avais à choisir je prendrais l'écran bide

C'est sympa pour la_dedee !!!

En tout cas, la séance photo est superbe. Pour la prochaine édition ça serait bien de mettre en jeu un ensemble string/soutien-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
galette

galette


Nombre de messages : 2371
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

DamiSoumi a écrit:
galette a écrit:
Excellent, je savais pas que j'avais gagner le t-shirt, la_dédée et l'écran en prime. Enfin si j'avais à choisir je prendrais l'écran bide

C'est sympa pour la_dedee !!!

En tout cas, la séance photo est superbe. Pour la prochaine édition ça serait bien de mettre en jeu un ensemble string/soutien-gorge...

ben en fait j'ai déjà une femme et des tshirts par cotnre j'ai pas d'écran plat à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

tu te rattrapes bien ... clown
Revenir en haut Aller en bas
KennyWoman

KennyWoman


Nombre de messages : 1003
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:47

DamiSoumi a écrit:

En tout cas, la séance photo est superbe. Pour la prochaine édition ça serait bien de mettre en jeu un ensemble string/soutien-gorge...
va falloir que tu calmes tes ardeurs, toi, sinon avec qunqun on va te faire ta fête !!
Revenir en haut Aller en bas
jouff

jouff


Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:13

-5 u d'entrée pour ce manque de délicatesse ! Twisted Evil

+2u pour réparation de préjudice morale pour Kenny ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
KennyWoman

KennyWoman


Nombre de messages : 1003
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

jouff a écrit:
+2u pour réparation de préjudice morale pour Kenny ! drunken
merci Qunqun
Revenir en haut Aller en bas
ljaouen

ljaouen


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:53

tout ceci est bien sympa mais le 2e, il a droit à quoi lui le 2e ! Dans tous les jeux un lot est prévu pour le 2e !
Un bonus pour l'édition suivante suffira Wink

bravo à galette

merci à jouff
Revenir en haut Aller en bas
KennyWoman

KennyWoman


Nombre de messages : 1003
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/01/2007

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

ljaouen a écrit:
tout ceci est bien sympa mais le 2e, il a droit à quoi lui le 2e ! Dans tous les jeux un lot est prévu pour le 2e !
Un bonus pour l'édition suivante suffira Wink
bravo à galette
merci à jouff
tu veux une photo de moi sans t_shirt?? (y a pas de t shirt offert pr le 2ème, je te présenterai ce à quoi tu as le droit... rien !!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
timothee




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/01/2007

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:43

KennyWoman a écrit:

tu veux une photo de moi sans t_shirt??

plutôt osé comme proposition alors que tu t'indignais 2 posts plus hauts de ceci :

DamiSoumi a écrit:
En tout cas, la séance photo est superbe. Pour la prochaine édition ça serait bien de mettre en jeu un ensemble string/soutien-gorge...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BrizNuk




Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2006

Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:19

A quand les pronostics sur concours de T-shirts mouillés ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat final ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat final !   Résultat final ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat final !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi de l'atlantique :: Tournoi :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser