Tournoi de l'atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tournoi de l'atlantique

Image

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  TDA S18 - Quarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timothee




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/01/2007

 TDA S18 - Quarts Empty
MessageSujet: TDA S18 - Quarts    TDA S18 - Quarts Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:55

Je suis allé voir les résultats, il n'y a toujours rien. Apparemment ça a buggé hier juste après les compétitions organisées.

Je n'ai pas vu d'infos sur le forum, mais j'ai pense que du coup la journée sera repoussée à la semaine prochaine.

Avec un peu de chance les choses rentreront dans l'ordre pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
carkate

carkate


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 27/01/2010

 TDA S18 - Quarts Empty
MessageSujet: Re: TDA S18 - Quarts    TDA S18 - Quarts Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:45

Résultats ok à l'heure actuelle !

victoire dans la douleur .... pdt les prolongations ...

Myrf 1 - 2 FC Moile


Occasions
19 (44%) - (56%) 24

Offensives dans le milieu
10/20 (50%) - (81%) 22/27

Défenses au milieu
5/27 (19%) - (50%) 10/20

Attaques dans la surface
3/10 (30%) - (50%) 11/22

Défenses dans la surface
11/22 (50%) - (70%) 7/10

Tentatives
3 - 13

Goals
41' Arizmendi Muñoz, B (A) 0 - 1
50' Billet, A (A) 1 - 1
113' Fagan, H (A) 1 - 2

La mauvaise forme de mon gardien a bien failli me jouer un mauvais tour ..... prendre un but sur un excellent tir ....

Par contre le choix tactique du marquage sur Françoise est une erreur avec le mexicain a ses côtés .... 'fin il me semble Wink

M'enfin, 13 tentatives pour en mettre 2, j'ai bien cru que ça passerai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
timothee




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 01/01/2007

 TDA S18 - Quarts Empty
MessageSujet: Re: TDA S18 - Quarts    TDA S18 - Quarts Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:19

carkate a écrit:
Résultats ok à l'heure actuelle !

victoire dans la douleur .... pdt les prolongations ...

La mauvaise forme de mon gardien a bien failli me jouer un mauvais tour ..... prendre un but sur un excellent tir ....

Par contre le choix tactique du marquage sur Françoise est une erreur avec le mexicain a ses côtés .... 'fin il me semble Wink

M'enfin, 13 tentatives pour en mettre 2, j'ai bien cru que ça passerai pas !!

Félicitations, belle victoire.

Ton mexicain ne me faisait pas peur. Je pensais qu'avec le bonus en PD ça suffirait pour compenser le marquage. Pourtant ce bonus en PD n'apparait jamais dans le rapport de match. Peut être qu'il n'est pas assez important mais ça m'étonne. Je suis déçu que mes défenseurs se soient autant troués.

Je comptais sur 6 tentatives de ta part, pas plus. Quant au milieu, j'ai mis lavigne en mdf pour essayer de bloquer un peu, mais ça a été inutile. Je ne sais pas trop quoi faire d'ailleurs, c'est le secteur où je n'ai pas trop de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TDA S18 - Quarts Empty
MessageSujet: Re: TDA S18 - Quarts    TDA S18 - Quarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDA S18 - Quarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi de l'atlantique :: Tournoi :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser